DIANE ET BERNARD 'BABSY' OSSUDE


Diane OssudeLieux : chez Babsy, impasse de la Visitation, chez Diane, rue du Dragon

DIANE et DIEGO (son chien) - BABSY - MINOU - Sylvie GRUMBACH - Olivier JALLU - Christan JUNOT et Marie - Nathalie DELON - Fabrice CUIDAD - Assad DEBS - Patrice BOUDOT DE LA MOTTE - SEVERINE -

En 1979, je voyais beaucoup Diane et son frère Babsy, et nous faisions la fête toute la nuit. Un matin, après une nuit blanche, alors que nous venions de nous endormir, toc toc à la porte, qui est là ? LES ROLLING STONES ! Enfin juste Keith et Ronnie accompagnés de leurs petites amies, qui venaient d'arriver à Paris pour enregistrer Emotional Rescue et qui passaient rendre visite à Diane, qui'ils avaient connue à l'époque de leurs concerts KCP. Je croyais rêver, surtout que j'étais encore à moité endormi. Nous avons pris un petit déjeuner et nous avons passé la matinée à discuter autour de spliffs et de quelques lignes... A l'époque, j'étais déjà très branché Reggae et Keith aussi, alors le sujet de conversation fut vite trouvé. Il me parla de la maison qu'il avait achetée en Jamaïque, près d'Ochos Rios, et aussi des enregistrements qu'il avait faits avec Sly et Robbie, Black Uhuru et Gregory Isaacs. Je ne revis plus Keith par la suite, mais je croisai encore quelques fois Ronnie (très sympa) pendant leur séjour à Paris, dans des endroits comme l''Aventure', la boîte de DANI, avenue Victor Hugo.

C'est aussi avec Diane que je suis allé à l'ouverture du Palace de Cabourg la même année, nous étions dans le train spécial.

Keith Richards